Carotte
Cette université est à éviter!!! Discrimination, ségrégationnisme.... Un sans fin d'adjectifs
Cette université est à éviter!!! Discrimination, ségrégationnisme.... Un sans fin d'adjectifs son bons pour qualifier l'incompétence et la médiocrité de la majorité des enseignants de la faculté de lettres et langues de l'université de Tours! Si vous êtes doté du bon sens, de lucidité et d'esprit critique. Je vous conseille de chercher une autre université en France! Bon courage!
Date d'expérience le 02/11/2022
Cet avis intitulé « Cette université est à éviter!!! Discrimination, ségrégationnisme.... Un sans fin d'adjectifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.