Nxnam_
Facs des années 70 qui manquent inévitablement de beaucoup de travaux. Aucune matériel dans les s
Facs des années 70 qui manquent inévitablement de beaucoup de travaux. Aucune matériel dans les salles (télé des années 2000, les micros en amphi marchent 1/4 fois...) Peu de tp car la fac n'aurait « plus de sous » Fuir
Date d'expérience le 06/02/2019
Cet avis intitulé « Facs des années 70 qui manquent inévitablement de beaucoup de travaux. Aucune matériel dans les s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.