Maxence
Une fac horrible
La fac est tout le temps bloquée pour des raisons inutiles à 100% du temps en plus, le gauchisme a envahi les salles (moi qui pensais que les établissements scolaires n'avaient pas vocation à propager des idées politiques), les meufs sont "non binaires" avec cheveux bleus et rasés (oui ça fait peur) et les mecs ne sont plus des mecs. Bref, un affront à la science n'est-ce pas ? Je vous rassure, aucune science pure n'est enseignée ici (heureusement ils seraient des cas à étudier). Des tags de partout y compris dans les salles de cours, aucune pluralité d'opinion, si vous avez le malheur de ne pas être de gauche vous serez traqué, frappé et insulté (ça me rappelle une certaine époque), et le pire c'est les "ACAB", ils demandent à désarmer la police (oui car ils pensent pouvoir mettre fin à un attentat eux-mêmes en faisant 45kg pour 1m80). Ou alors ils confondent le fait de se défendre avec des supposées "violences policières". Mais et les profs dans tout ça ? L'administration aussi ? Alors les profs bah ils se laissent faire et propagent les idéologies politiques alors qu'ils n'ont pas le droit, et l'administration est aigrie au possible. Vous voulez une vraie fac ? Faites médecine !
Expérience prouvée le 23/01/2023
Cet avis intitulé « Une fac horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.