Ambre
Déception
Totale désorganisation de la fac, certains professeurs peu recommandables ainsi que des maquettes votées contre l’avis des responsables de licence, fac peu soucieuse de l’avis de ses étudiants etc…
Seul point positif : secteur santé étudiant et assistance sociale avec un super personnel
Expérience prouvée le 02/12/2023
Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.