Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UFR sciences juridiques - Faculté de droit et science politique.

très belle faculté de droit

très belle faculté de droit

Par Matthieu il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/1992

Une administration déplorable et inexistante lors d'un problème. Les options choisies au second semestre ne sont pas celles que vous avez choisies lors de l'inscription et la cerise sur le gâteau les options sont en même temps que les CM !!! En distanciel certains profs se contentent de lire leurs cours voir des audios programmés ou mieux le prof est absent en visio. Pas de suivi.Pas de rendu de corrections des devoirs. La planification des partiels pitoyables. A éviter

Par vannes35 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Le Master Secteur Financier a pour nom exact Master II de droit des affaires, spécialité Secteur Financier (Banque, Assurance, Finance). Depuis plusieurs années, il est classé parmi les meilleures formations en droit des affaires (ranking de SMBG-EDUNIVERSAL, Challenge, L'Étudiant, Le Monde).

Par Math il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/05/2016