jess
je ne coseille aucune personne de cette fac, service de scolarité imconpétent, une discrimination
je ne coseille aucune personne de cette fac, service de scolarité imconpétent, une discrimination et jugement par les profs, pas d'activité ni d'ambiance, aucun aide ni encadrement au niveau de la recherche des stages,
Date d'expérience le 07/01/2019
Cet avis intitulé « je ne coseille aucune personne de cette fac, service de scolarité imconpétent, une discrimination » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.