Avis clients Ugotawish

Je pense honnêtement que c’est un site à la limite ...

Je pense honnêtement que c’est un site à la limite de l’arnaque..... une très mauvaise expérience.....

Par Shoshone il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019
Bonjour, nous sommes un cabinet d'avocats sur Nice. Nous sommes tenus au secret professionnel mais si besoin, nous répondrons à vos interrogations à l'adresse suivante: https://gregorydamy.niceavocats.fr/nous-contacter
Par Société il y a 4 ans

ARNAQUE !

Pas de réponses , ne faites surtout pas d'achat sur ce site, à part si vous aimez perdre de l'argent ! , Ugotawish.com , recours PAYPAL en cours

Par Girree Fio il y a 6 ans

VOL - Site à éviter

J'ai commandé un sac qui n'est jamais arrivé. Compte débité. Envoyé un recommandé. Destinataire inconnu à l'adresse indiquée ?? Règlement par PayPal - Attente de la réception du sac. Hors délai pour recours.

Par courcoul il y a 6 ans

ugotawish voleurs !

J'ai vendu des chaussures sur leur plateforme, les ai envoyées, l'acheteuse les a bien reçues il y a plus d'un mois... Je n'ai jamais reçu le paiement !!! Et pas moyen de les contacter, juste une adresse mail à laquelle ils ne répondent pas, bien entendu... Je ne peux pas contacter l'acheteuse non plus : on peut seulement lui mettre un commentaire, et bien sûr mon commentaire n'apparait pas ! (il a du être être "modéré" par ugotawish). J'appelle ça du VOL.

Par slow29 il y a 6 ans

apres creation de mon corner Mise en modération et plus de nouvelles !

bonjour
est ce que quelqu'un peut m’éclairer car j'ai crée il y a presque 1 mois mon corner sur le site et après avoir mis mes articles qui ont étés mis en modération ,je n'ai toujours rien !
j'ai envoyée un mail et depuis 15 jours je n'ai pas de nouvelles !
donc je ne sais pas pourquoi ! je ne sais pas si mes articles sont sur le site !

Par lafabriqueandco il y a 7 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, aucune réponse aux 3 mails que j'ai envoyés (inscription mi-juin). Les article ne sont pas visibles tant qu'ils restent "en modération". Je pense qu'il vaut mieux éviter ce site. Y a-t-il du nouveau pour vous ?
Par Koletka26 il y a 6 ans