Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UniLaSalle, campus de Rennes.

Étudiant pendant un an là bas en cycle ingénieur, je ...

Étudiant pendant un an là bas en cycle ingénieur, je vous déconseille fortement cette école. Ressemble plus à une école de communication où on passe notre temps à faire des diaporamas ou encore à une école de commerce où l’on achète notre diplôme pour ne rien apprendre (c’est une école privé après tout).

En ressortant de cette école, mon niveau scientifique à plus régresser qu’autre chose, c’est censée être une école d’ingénieur quand même.

Il y a beaucoup mieux comme école en environnement, beaucoup moins cher. Peut être qu’il y a quelques années c’était pas mal, mais la qualité des profs laisse à désirer maintenant. Beaucoup d’élèves insatisfaits qui restent car après tout avec un diplôme d’ingénieur on peut bien s’en sortir. L’équipe pédagogique est néanmoins très gentille et à l’écoute, mais le principe d’une école c’est avant tout la qualité de la formation.

Par Kisbsu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022