Aller au contenu principal

Lisa

il y a 5 ans
3
Université de la mode

Déçue par la formation DU Recherche sur la mode. L'année a coûté +1000€ à l'inscription (ce

Déçue par la formation DU Recherche sur la mode. L'année a coûté +1000€ à l'inscription (ce qui n'est précisé nulle part) et seuls 10h de cours toute les 2 semaines (donc 5h/semaine) d'octobre à mars. Beaucoup d'intervenants pas spécialisés dans l'enseignement, certains cours avaient des contenus très légers, prof absents et cours jamais ratrapés... Par contre on paye les contacts, c'est déja pas mal. Que de la théorie et... l'université de la mode n'est connue par personne à Paris !

Date d'expérience le 02/07/2020

Partagez votre avis Université de la mode

Evaluez votre expérience client Université de la mode. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçue par la formation DU Recherche sur la mode. L'année a coûté +1000€ à l'inscription (ce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.