Lisa
Déçue par la formation DU Recherche sur la mode. L'année a coûté +1000€ à l'inscription (ce
Déçue par la formation DU Recherche sur la mode. L'année a coûté +1000€ à l'inscription (ce qui n'est précisé nulle part) et seuls 10h de cours toute les 2 semaines (donc 5h/semaine) d'octobre à mars. Beaucoup d'intervenants pas spécialisés dans l'enseignement, certains cours avaient des contenus très légers, prof absents et cours jamais ratrapés... Par contre on paye les contacts, c'est déja pas mal. Que de la théorie et... l'université de la mode n'est connue par personne à Paris !
Date d'expérience le 02/07/2020
Cet avis intitulé « Déçue par la formation DU Recherche sur la mode. L'année a coûté +1000€ à l'inscription (ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.