jeanbaptiste
Diplômé sous peu, en Génie Mécanique et Conception, je peux dire que la formation, dans cette br
Diplômé sous peu, en Génie Mécanique et Conception, je peux dire que la formation, dans cette branche, est de qualité. Nombreuses opportunités (stages, premiers emplois) sont également proposées.
Date d'expérience le 03/12/2020
Cet avis intitulé « Diplômé sous peu, en Génie Mécanique et Conception, je peux dire que la formation, dans cette br » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.