Aller au contenu principal

Franck

il y a 5 ans
4
Université de technologie de Belfort-Montbéliard

J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur

J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur laquelle j ai pu tomber, la formation en energie est extremement riche, et portée ar une equipe enseignante passionnée, motivée et qui renouvelle sans cesse le contenu en fonction de l evolution du monde professionnel. La formation donne acces a des metiers en plein essort, et c est extremement facile de trouver du travail a la sortie de l ecole. L ecole est pas chere donc si vous etes intéressés par l énergie electrique ou les batiments basse consommation, venez les yeux fermés.

Date d'expérience le 17/07/2020

Partagez votre avis Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Evaluez votre expérience client Université de technologie de Belfort-Montbéliard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.