Aller au contenu principal

Eleonore

il y a 5 ans
4
Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dan

Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dans une université en Suède. Puis j'ai réalisé un stage de 6 mois en Suède et un autre de 6 mois aux Pays-bas. Une grande liberté sur le parcours que vous voulez choisir vous même. Une association des étudiants au top avec des super évènements. Une bonne ambiance et un diplôme reconnu à la fin. :)

Date d'expérience le 11/09/2020

Partagez votre avis Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Evaluez votre expérience client Université de technologie de Belfort-Montbéliard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.