Eleonore
Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dan
Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dans une université en Suède. Puis j'ai réalisé un stage de 6 mois en Suède et un autre de 6 mois aux Pays-bas. Une grande liberté sur le parcours que vous voulez choisir vous même. Une association des étudiants au top avec des super évènements. Une bonne ambiance et un diplôme reconnu à la fin. :)
Date d'expérience le 11/09/2020
Cet avis intitulé « Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.