Lire tous les avis Université de technologie de Belfort-Montbéliard Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Université de technologie de Belfort-Montbéliard.

Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Université qui dégringole en tout point...

Université gangrénée par la fachosphère malgré un grand nombre d'étudiants étrangés. Pour la plupart les profs ne sont pas investis mais certains sont tops ! Matériel mis à disposition correct sans plus. Enorme manque de suivis envers les étudiants, la scolarité et le coté administratif prennent du temps et sont en général inutiles. Les étudiants sont livrés à eux même. Environnement nul, ville morte et froide, on se croirait à Silent Hill. L'Association étudiante est prise en otage par un groupe d'étudiant qui ne s'investissent pas dans le partage… C'est un groupe de pote dans une association sans plus.
Les études c'est le moment de partager et rencontrer de nouvelles personnes donc ne venez pas ici si vous avez le choix.

Par Bastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Cet avis intitulé « Université qui dégringole en tout point... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus