Aller au contenu principal

Bastien

il y a 2 ans
1
Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Université qui dégringole en tout point...

Université gangrénée par la fachosphère malgré un grand nombre d'étudiants étrangés. Pour la plupart les profs ne sont pas investis mais certains sont tops ! Matériel mis à disposition correct sans plus. Enorme manque de suivis envers les étudiants, la scolarité et le coté administratif prennent du temps et sont en général inutiles. Les étudiants sont livrés à eux même. Environnement nul, ville morte et froide, on se croirait à Silent Hill. L'Association étudiante est prise en otage par un groupe d'étudiant qui ne s'investissent pas dans le partage… C'est un groupe de pote dans une association sans plus.
Les études c'est le moment de partager et rencontrer de nouvelles personnes donc ne venez pas ici si vous avez le choix.

Expérience prouvée le 23/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Université de technologie de Belfort-Montbéliard

Evaluez votre expérience client Université de technologie de Belfort-Montbéliard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Université qui dégringole en tout point... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.