Lire tous les avis Université de technologie de Compiègne Université de technologie de Compiègne

L'UTC a une réputation solide. Néanmoins, certaines branches sont a éviter. On m'a ainsi menti sur les chiffres d'insertion professionelle ( oui ne pas mettre ses chiffres a jour depuis 2011 et les recycler tout les ans pour sauver les meubles c'est malhonnete). Bref éviter les branches suivantes qui n'ont absolument pas de débouchés (ne vous voilez pas la face c'est pareil dans les autres écoles : GP (que j'ai moi meme effectué) GB Je vous recommande d'effectuer la filiere GI si vous voulez un vrai travail. Le reste est tout bon.

Par Ancieneleve il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/12/2017

Cet avis intitulé « L'UTC a une réputation solide. Néanmoins, certaines branches sont a éviter. On m'a ainsi menti s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus