Lire tous les avis Université de technologie de Compiègne Université de technologie de Compiègne

Une très bonne école, qui laisse de très bons souvenirs (diplômée de 2017). Il faut un bon niveau pour y entrer (je suis entrée en cycle ingé), et travailler régulièrement ensuite (selon ses capacités, certes), surtout si l'on souhaite partir à l'étranger et viser une destination prisée. Vie étudiante au top, avec un "foyer/bar" que l'on ne présente plus. Des tonnes d'assos, des soirées étu mémorables, événements méga stylés (IF, UTCenne...). Et tout ça en gardant un système pédagogique qui tient la route, qui laisse une certaine flexibilité à chacun. Les prof sont globalement très compétents et impliqués, l'administration aussi (toujours des cas... comme partout, mais au global tout va bien). J'ai adoré mes études à Compiègne, même si la ville ne fait pas rêver certes, mais au moins tout le monde est proche de ses potes et de l'école. 2 stages de 6 mois qui permettent de démarrer avec un petit bagage sur le CV, possibilité de partir à l'étranger... bref tout ce qu'on attend d'une bonne école d'ingé.

Par Ciane il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Cet avis intitulé « Une très bonne école, qui laisse de très bons souvenirs (diplômée de 2017). Il faut un bon nive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus