Grandement déçue de cette université présentée comme accueillante et conviviale. Aucune intégration pour les gens venus d'ailleurs. Globalement les professeurs sont aussi investis dans la réussite des élèves. Les locaux quant à eux sont très propres et entretenus ce qui est très appréciable.

Par étulyon3 il y a 1 an
Date d'expérience le 26/03/2023

Je conseille à toutes celles et ceux qui cherchent un enseignement de qualité et une ville à taille humaine de venir étudier au campus de Bourg-en-Bresse. Nous avons les mêmes professeurs qu'à Lyon, les mêmes cours, les mêmes examens, et nous n'étions que 100 au début de la L1 droit! Les conditions sont ideales, la BU est très riche et Bourg est une super ville pour commencer à prendre son autonomie, avec notamment un prix des loyer raisonnable et la gare à proximité de la fac.

Par ChloQuantin il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2018

Le seul point positif: les locaux. Pour le reste, le campus revendiqué haut et fort comme convivial, à taille humaine n'a rien à voir avec la réalité et vous n'êtes pas mieux traité. L'intérêt de l'équipe enseignante ainsi que son investissement pour la réussite des élèves est médiocre. Je ne recommande pas cette université.

Par etudiant il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2018