Aller au contenu principal

Léo

il y a 1 an
5

Bonne école d'ingénieur accessible

L’école d’ingénieurs UPSSITECH offre une formation de qualité qui se distingue par son approche à la fois académique et pratique. Les étudiants y bénéficient d’une solide préparation technique, tout en étant immergés dans des projets concrets, ce qui leur permet de développer des compétences directement applicables dans le monde professionnel. De plus, l’école met un fort accent sur l’innovation, la recherche et le travail en équipe notamment dans la filière SRI qui tout au long de la formation est bercé par des projets de plus en plus important commencent par le PFR, le TER, et enfin le PGE. Cela créé ainsi un environnement stimulant et enrichissant. Avec une équipe pédagogique dynamique et un large réseau de partenariats avec des entreprises, UPSSITECH forme des ingénieurs compétents et bien préparés pour relever les défis futurs. C’est une excellente école pour ceux qui souhaitent évoluer dans des secteurs technologiques et industriels.

Date d'expérience le 02/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis UPSSITECH - département de la faculté des sciences et d'ingénierie

Evaluez votre expérience client UPSSITECH - département de la faculté des sciences et d'ingénierie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école d'ingénieur accessible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.