J’ai étudié pendant 3 ans au Bâtiment D (BTS MCO / Licence ROR). Une équipe de formateurs incroyable avec des compétences professionnelles très développées et des valeurs humaines présentes, qui nous conduisent tous vers l’obtention de nos diplômes. (Le taux de réussite flirt avec les 100% ??) Sans oublier la direction et l’équipe encadrante, qui a toujours été présente durant ces 3 années, avec beaucoup bienveillance et d’écoute! L’ambiance de travail y est paisible, facilité d’accès non négligeable, les salles de cours sont bien entretenues et bien équipées ce qui permet de travaillerai dans les meilleures conditions possibles. C’est une école de formation en apprentissage de qualité, je recommande vivement !

Par marieb17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Il y a un gros manque d'organisation de la part de l'administration dans cette école. Leur seule préoccupation est de faire respecter la tenue vestimentaire imposée. L'administration ne consulte pas les professeurs et les élèves non plus, nous ne sommes pas informés. Les examens blanc sont organisés sans même prévenir les élèves et les emplois du temps des examens blanc nous sont communiqués la veille pour le lendemain. Par ailleurs, les professeurs sont quand à eux très compétents et investis. Je ne conseille cette école à personne.

Par sag il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018