Pour toute formation informatique passer votre chemin. Locaux->ya que sa de bien et encore Accès quoi ? logement->aucun Numérique-> on cherche encore Ambiance-> rien d'existant Equipe educative -> en perpetuel conflit interne &/ou avec l'administration. Bibliothèque -> aucune Orientation-> aucune. Job,etc....-> demerde toi ;) administration-> fais ce qu'elle peut avec ce qu'elle a . Vie pro -> porte un pantalon et tes pro ;)

Par Tech il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017

Je pense avoir passé parmis mes plus belles années à l'Utec! J'ai fait plusieurs écoles au long de mon parcours et c'est l'Utec qui m'a presque vue grandir, qui a fait de moi le professionnel que je suis devenu. Son équipe d'enseignement y est juste formidable, accessible, passionné, pédagogue, et à l'écoute. C'est l'Utec qui a fait vivre en moi cette passion et aujourd'hui si un master y existait j'y serais volontiers retourner encore et toujours plus loin au bout des choses, pour participer, avec ses enseignants juste géniaux qui m'ont redonnés plaisir à étudier à la création de la restauration de demain. Encore merci à tout ces enseignents!

Par Adrien il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/05/2017