Ambre
École mediocre qui ne pense qu'a l'argent
École mediocre qui ne pense qu'a l'argent et non a la sécurité des eleves. Un agresseur est actuellement protéger dans leur locaux. La victime est traumatisée,la directrice est une énorme lâche,elle a dis,je cite "que ça ne devait pas s'ébriiter". On parle d une aggression sexiste. Virez l eleve et cette vieille peau.
Date d'expérience le 19/03/2026
Cet avis intitulé « École mediocre qui ne pense qu'a l'argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.