Déception
Des uniformes hors de prix "taillés sur mesure" qui ne vont à personne. Une administration incomp
Des uniformes hors de prix "taillés sur mesure" qui ne vont à personne. Une administration incompétente. Que dire de plus ? 10000 euros par an, toujours plus cher d'année en année. Des stages dans des établissements minuscules. Globalement pas convaincu.
Date d'expérience le 19/11/2019
Cet avis intitulé « Des uniformes hors de prix "taillés sur mesure" qui ne vont à personne. Une administration incomp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.