Aller au contenu principal

Déception

il y a 6 ans
1
Vatel Bordeaux

Des uniformes hors de prix "taillés sur mesure" qui ne vont à personne. Une administration incomp

Des uniformes hors de prix "taillés sur mesure" qui ne vont à personne. Une administration incompétente. Que dire de plus ? 10000 euros par an, toujours plus cher d'année en année. Des stages dans des établissements minuscules. Globalement pas convaincu.

Date d'expérience le 19/11/2019

Partagez votre avis Vatel Bordeaux

Evaluez votre expérience client Vatel Bordeaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des uniformes hors de prix "taillés sur mesure" qui ne vont à personne. Une administration incomp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.