Lire tous les avis Vatel Bordeaux Vatel Bordeaux

Etudiante en deuxième année internationale, je recommande à 100% une scolarité à Vatel Bordeaux. L'aspect international apporte énormément, autant sur le plan professionnel que personnel. Les stages multiples dans des structures toutes très différentes sont un vrai atout pour le parcours des élèves. Les professeurs compétents et intéressants nous amènent dans leur univers en nous apprenant toujours pédagogiquement le BaBA du management en hôtellerie restauration. Finalement, Vatel Bordeaux n'est pas seulement une école mais également une vraie structure ou les étudiants deviennent de jeunes professionnels et se trouvent en tant que jeunes adultes. 10/10

Par MarieB il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Cet avis intitulé « Etudiante en deuxième année internationale, je recommande à 100% une scolarité à Vatel Bordeaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus