Etudiante
Je suis en dernière année de Bachelor à Vatel Bordeaux et je recommande vivement cette école. De
Je suis en dernière année de Bachelor à Vatel Bordeaux et je recommande vivement cette école. Depuis la première année, les professeurs ont toujours été plus qu'à la hauteur, avec des cours intéressants et concrets. Le plus pour moi a été la possibilité de faire des stages dans des établissements remarquables (Palace et 5*****), qui me permettent de terminer mon bachelor avec déjà une certaine expérience et aussi avec une idée plus précise de mes objectifs pro. Les deux campus sont tops et l'administration a toujours été à notre écoute lorsqu'il s'agissait de proposer des améliorations.
Date d'expérience le 09/01/2020
Cet avis intitulé « Je suis en dernière année de Bachelor à Vatel Bordeaux et je recommande vivement cette école. De » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.