Marguerite Deschamps
Je suis en MBA et je viens de Dauphine. Sincèrement certains cours ne sont pas à la hauteur. C'est
Je suis en MBA et je viens de Dauphine. Sincèrement certains cours ne sont pas à la hauteur. C'est lent et ennuyeux. Le niveau est bas. Les professeurs arrivent en retard et terminent souvent leur cours en avance. L'administration n'est pas professionnelle. Nos cours sont annulés au dernier moment, certains ne sont même pas reportés. Par ailleurs, j'ai payé mon uniforme 750€ en juin 2019 nous sommes en décembre maintenant. Nous ne savons toujours pas ce qu'il en est. C'est une école qui manque vraiment de professionnalisme et qui n'est pas à la hauteur de ses tarifs.
Date d'expérience le 19/12/2019
Cet avis intitulé « Je suis en MBA et je viens de Dauphine. Sincèrement certains cours ne sont pas à la hauteur. C'est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.