Lire tous les avis Vatel Bordeaux Vatel Bordeaux

Je suis une étudiante en troisième année du Bachelor à Vatel Bordeaux, la formation proposée est complète, elle permet de se construire un réseau grâce à sa forme d'alternance entre la quinzaine de cours et la quinzaine de pratique qui alterne tout au long de l'année. Mais surtout grâce à ses stages. La qualité d'enseignement par les intervenants est très bien de la première à la troisième année ! Les expériences sont marquantes et les opportunités de plus en plus belles. Les 2 campus à Bordeaux se situent en centre ville ce qui est facile d'accès, et permet de faire beaucoup de chose à la sortie des cours éventuellement... Il y a une bonne ambiance entre tout les niveaux. Pour finir, Vatel est une école que je recommande aux élèves intéressés par ce domaine !

Par Vduberga il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Cet avis intitulé « Je suis une étudiante en troisième année du Bachelor à Vatel Bordeaux, la formation proposée es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus