Vduberga
Je suis une étudiante en troisième année du Bachelor à Vatel Bordeaux, la formation proposée es
Je suis une étudiante en troisième année du Bachelor à Vatel Bordeaux, la formation proposée est complète, elle permet de se construire un réseau grâce à sa forme d'alternance entre la quinzaine de cours et la quinzaine de pratique qui alterne tout au long de l'année. Mais surtout grâce à ses stages. La qualité d'enseignement par les intervenants est très bien de la première à la troisième année ! Les expériences sont marquantes et les opportunités de plus en plus belles. Les 2 campus à Bordeaux se situent en centre ville ce qui est facile d'accès, et permet de faire beaucoup de chose à la sortie des cours éventuellement... Il y a une bonne ambiance entre tout les niveaux. Pour finir, Vatel est une école que je recommande aux élèves intéressés par ce domaine !
Date d'expérience le 29/09/2020
Cet avis intitulé « Je suis une étudiante en troisième année du Bachelor à Vatel Bordeaux, la formation proposée es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.