Avis clients Veepee

UNE HONTE!!!

Une honte, un scandale!!! Après deux commandes passées sur une vente à durée limitée à deux jours et pas de confirmation reçue, durant 3 jours où je les ai appelé, on m’a bien affirmé que ma commande était prise en compte et que ce n’était qu’une question d’heure avant que je ne reçoive le mail de confirmation. Le 4 eme jour on m’annonce gentiment que jamais ma commande n’avait Etat prise en compte.
1er mensonge!

De là, j’ai demandé à être rappelé et depuis une semaine on s’engage à ce que je sois rappelé dans les meilleurs délais et qu’un geste commercial sera fait en dédommagement du préjudice subi. Depuis une semaine l’on me fait tourner en rond et aucun appel de leur part.
2ème mensonge!!

J’estime que lorsqu’un client est prêt à payer 1000€ sur une seule vente on est censé le traiter d’une autre manière

Par Hot7 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Commande jamais reçu

Commande passe au mois d'avril 2019... 6 relances de ma.part car je n'ai rien reçu, je demande donc le remboursement.
Refus de leurs part car delai dépassé et leurs réponses sont de prendre contact avec le vendeur... Alors pourquoi passer par eux car bien souvent les prix ne sont pas si intéressants que ca...
Au depart vente privée etait novateur... maintenant VEEPEE c'est de l'arnaque sans suivi...

Par Christophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Déçue

Déçue

On est le 21 décembre j ai commandé le

2 décembre un pendentif pour ma maman livraison prévue entre le 13 et le 20 décembre.
Je viens d apprendre que je serai livrée le 7 janvier suite à un problème de logistique.
Maman n aura pas son cadeau pour Noël.
La honte!

Par Michele il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Market place literie Simmons à fuir sur VEEPEE

Je confirme, market place Veepee à fuir notamment pour la literie Simmons.
Délai annoncé non respecté plus d'un mois de retard.
Il faut 2 mois pour avoir sa literie et reste encore à voir si nous l'aurons bien comme annoncé le 03/01/2020 et si les colis seront en bon état.

Par Eva il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Mécontentement / Demande de rétractation commande

J'ai passé une commande le 13/12/2020, soit il y 4 jours. Votre commande a été validée le 13/12/2019.
Votre commentaire: "Suite à la réception des produits sur notre plateforme logistique, nous avons commencé le processus de préparation."
Aujourd’hui je souhaite exercer mon droit de rétractation (légalement 14 jours ! ) or il est indiqué "Aucune réponse valide n'a été trouvée pour la question posée." et je ne peux pas annuler cette dernière.
Légalement, vous êtes dans l'obligation de respecter ce droit, sachant que je ne suis pas hors-délais.
Une grande entreprise comme la vôtre devrait pourtant être fiable ...(?)

Merci de faire le nécessaire.

Date d'expérience le 17/12/2019
Bonjour, j'avais eu le même problème, ils ont refusé de l'annuler, je l'ai reçu, je l'ai refusé, puis remboursé, puis maintenant on me refuse le remboursement ! et OUI vous lisez bien après 1 MOIS d'attente, et SANS avoir ouvert ou touché le colis on me refuse de me rendre mon argent ! je déconseille à quiconque de commander sur ce site ! bon courage ... il vous en faudra !
Par Nopypop il y a 4 ans

J'ai commandé un téléphone reconditionné à neuf (Grade ...

J'ai commandé un téléphone reconditionné à neuf (Grade A+) sur Veepee et ça a été de loin une des plus mauvaises idées que j'ai pu avoir !!
J'ai passé commande le 04/12 (prix : 528,99€ quand même, pas le petit montant). Outre le fait que la réputation de Veepee soit d'être EXTRÊMEMENT long dans les délais d'expédition, ils ont quand même mis deux semaines pour me livrer. Ils ont donné seulement la moitié de mon adresse au service Colissimo qui du coup n'a pas pu me livrer correctement.
Une fois le téléphone arrivé, l'objectif de l'écran était fendu / cassé, alors que j'ai quand même mis le prix fort pour un téléphone censé être reconditionné à NEUF.
Je suis donc allée le soir même sur leur site internet afin de retourner ma commande, mais je ne peux pas télécharger le bordereau d'envoi car je dois attendre le "retour d'un conseiller sur le motif de ma demande", sachant que : le délai de retour de la commande est de 14 jours suivant la COMMANDE. Sachant que j'ai été livrée le 16/12, je dois attendre le retour d'un conseiller qui doit valider mon retour, je ne sais même pas si je pourrais le rendre et être remboursée car il ne leur suffit que d'attendre une petite journée de plus afin que je sois prélevée définitivement !! Je ne commanderais plus JAMAIS chez eux. Et je ne le recommande à PERSONNE.

Par Héloïse il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Je viens de commander, enfin j'espère un aspirateur ...

Je viens de commander, enfin j'espère un aspirateur Dyson.
J'ai effectué sans problème le paiement par CB de 592€ avec l'autorisation de ma banque.
Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et dans mon compte Veepee, il n'y a aucune commande.
Me suis je fais rouler.

Par Cheeta il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019
oui
Par Alain il y a 4 ans

Accident lors du séjour

Nous avions réservé avec mon mari un séjour à Disney ou chez Mickey comme mon fils aime le dire, via le site veepee du 1.11 au 3.11 en demi pension, accès au parc des 8:30, et logement au village nature. C’était une surprise pour les enfants! Malheureusement nous n’avons pas pu profiter de ce séjour puisque notre fils est tombé du canapé lit a 4h du matin et s’est cassé la clavicule.. pendant que mon Mari était aux urgences avec notre fils, j’ai contacté la réception de center parcs qui m’a dirigé vers Disney qui ce dernier m’a dirige vers vente privée, vente privée qui me redirige vers Disney... enfin bref vous voyez le tableau... je demande un remboursement ou report puisque nous ne pouvons pas rester vu l’état de notre fils... vente privee après un millier d’appels avec un millier de personnes différentes qui vs repose mille fois les mêmes questions alors que tout est dans le dossier...et quelques mails plus tard..: je leur demande, si il n’est pas possible pour eux de gérer cette situation de me donner la ventilation de leur tarif pour que je puisse me faire rembourser auprès de notre assurance bancaire, et la pas de réponse, on fini par me dire que ma demande va être prise en charge.
Plus d’un mois après l’incident, je reçois un mail de veepee me disant qu’ils ont contacté Disney que malheureusement ils ne peuvent rien faire, que ce sont les conditions de vente que Disney a imposé qui s’appliquent. J’appelle donc Disney, à ma grande surprise la collaboratrice maintient que Disney ne peut rien faire, que les seules personnes pouvant me renseigné ou m’aider sont Veepee!! Incroyable de nous faire attendre plus d’un mois et de nous faire tourner en bourrique de cette manière! Le service client est déplorable (je ne parle pas des opératrices qui sont charmantes mais des responsables que ne font rien avancer)
Je ne conseille pas ce site pour l’achat de séjour

Par Lindatfa il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

horrifiant

bonjour

je commande un canapé chez veeppe et il arrive non conforme les deux même coté donc quand on le montait il y avait un coté pile un coté face et en je l ai attendu plus d un mois . sachant qu ils doivent vérifier avant la livraison la bonne conformité de la commande un minimum non !
La déception et vous savez que me répond le service cliente de renvoyer le colis par la poste ou par relais colis un canapé cela pèse son poids en plus je suis sans voiture Hallucinant non .....
On croit rêver mais non c 'est un cauchemar
FUYER aucun interlocuteur sérieux j espère que je ne vais pas perdre mon argent car je suis une femme battue qui vient de quitter son conjoint violent . Donc je suis partie sans rien qu une valise
je ne suis pas une tarte donc je demande le remboursement de mon canapé ainsi que les frais induis

Par BANCHEREAU il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

J’ai en cde un MacBook reconditionne depuis le 25/11. ...

J’ai en cde un MacBook reconditionne depuis le 25/11. Le delai max de livraison était au 06/12,ayant acheté ce produit pour l’anniversaire de ma fille le 13 décembre je m’inquiète et appel donc le service client ce jeudi qui me dit qu’ils transmettent le dossier a un un responsable qui doit me rappeler. Pour info ka cde est sois disant en préparation depuis 4 jours.
Depuis personne ne m’a rappelé bien sur.
J’ai rappelé vendredi et même reponse.
Bref si ma cde ne part ce lundi j’enverrai mon droit de rétractation.
Lamentable,apparemment vous vendez des produits que vous n’avez pas reçu en disant qu’ils sont en préparation pour que nous ne puissions pas annuler en direct sur votre site.

Par Lolo38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
absolument Murielle, ils ne rendent jamais les bons d'achats !
Par Nopypop il y a 4 ans
Je confirme que ce site n'est pas sérieux. Ils vendent des articles abîmés, ils ne rendent pas les bons d'achat et souvent ils gonflent les prix pour qu'on croit qu'on fait des affaires mais en fait pas du tout au contraire c'est eux qui nous arnaquent.
Par Murielle il y a 4 ans

A fuir, de meilleures offres ailleurs avec une vraie considération du client

Toujours rechercher les produits sur internet avant, les prix de base sont souvent gonflés pour donner l'impression d'une vente intéressante.

Pour celles qui le sont réellement, faites attention aux frais de livraison, souvent très élevés. De plus, surprise, ils ne décroissent pas avec un plus grand nombre d'articles mais augmentent.

Les dates de livraison ne sont jamais indiquées clairement avant l'achat, et peuvent etre très très longues.

Le site accuse des problemes techniques réguliers, notamment un qui m'a empêché de modifier l'adresse de livraison.
Apres cela, impossible d'annuler la commande malgré le droit de rétractation prevu par la loi.

Les reponses du SAV sont des reponses de principe sans jamais d'informations et d'aides réelles.

Obligation de recevoir les colis que l'on veux annuler et de leur renvoyer pour etre remboursé. Ce retour est a votre charge.

Au final, reflechissez bien avant d'acheter. Le moindre problème ou changement d'avis peux vous mener a des echanges interminables avec leur sav, celui ci ne reconnaissant jamais leurs responsabilités.

Par Ouimaisnon il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Après plusieurs commandes, toujours le même constat, ...

Après plusieurs commandes, toujours le même constat, la commande est marquée comme envoyée, en fait il n’en est rien, on m’annonce que le colis est perdu. Les commandes non honorées servent de trésorerie....de l’arnaque car entre la commande et le remboursement il se passe plusieurs mois

Par Pierre83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

J'ai acheté beaucoup d'articles sur VEEPEE mais c'est fini !

J'ai acheté beaucoup d'articles sur VEEPEE mais c'est fini. Les derniers achats n'ont pas été satisfaisants et même c'était de l'arnaque. J'ai acheté une paire ce bottines qui soi disant était du haut de gamme dont le prix d'origine était 160 euros. La réalité c'est que c'était une paire de bottines en synthétique made in China qui était moche et bas de gamme. Entre la livraison et le retour du produit ça m'a coûté presque 14 € pour rien.
La marque s'appelle Island boots, et cette marque est bidon. J'ai aussi acheté une paire de boucle d'oreilles une semaine avant qui est déjà cassée. Soi disant qu'elles valaient 60 € à l'origine. J'ai payé 20 € et c'est trop cher pour un bijou qui ne tient pas la route une semaine. Ce site était de toute confiance il y a quelques années mais c'est bien fini !

Par Isa il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Achat le 20 octobre d’un bon d’achat pour les boutiques ...

Achat le 20 octobre d’un bon d’achat pour les boutiques Aubade
Passage en magasin le 23 novembre ou je découvre que les achats devaient réaliser avec un délai Max de 14 jours Bien sur rien de visible sur les confirmations
Belle arnaque montée de concert entre Aubade et Veepee
A fuir avant de devenir le prochain pigeon
S Levèque

Par Syl04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Qualité médiocre et débit injustifié sur votre compte

Site qui a beaucoup changé en mal. Les produits sont devenu de qualité médiocre même ceux de grande marque !!!
Attention lorsque vous prenez le Vpass, vous aurez plusieurs débit sur votre compte et il faut plusieurs semaines avant d’être remboursé...

Par Abderrahim il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019