Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Charles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Par Francis L. il y a 2 ans

Réactivité efficacité

Une prise de contact très facile.
Une installation très rapide
Une facilité d'utilisation.

Par Raoul R. il y a 2 ans

En confiance.

Je suis maintenant en confiance. Installé le 3 décembre, je ne pars plus sans activer le système ainsi que la nuit. Je pars ou dors tranquille. Très simple d'utilisation.

Par Christiane D. il y a 2 ans

Alarme adapté à votre besoin

Alarme adapté à votre besoin

Par Jerome D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

rapide, claire et efficace...

rapide, claire et efficace...

Par Bertrand D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Entreprise tenant ses engagements.

Prestations conformes à nos attentes.

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très bonne expérience après 1,5 mois. Facile à utiliser, ...

Très bonne expérience après 1,5 mois. Facile à utiliser, technico-commercial très sympa et professionnel et à l’écoute.

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Top. Très bon accueil.

Top. Très bon accueil.

Par Vincent P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Le commercial devait appeler 8 jours après l'installation ...

Le commercial devait appeler 8 jours après l'installation ,pour vérifier que j’avais tout compris le fonctionnement de l’alarme mais personne n’a appelé,du baratin tout cela pour vendre .

Par Marie M. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Très contente. Technicien au top

Très contente. Technicien au top

Par Lacote il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Une expérience professionnelle et agréable !

Agent très sympa, à l'écoute de mes besoins, a su répondre à toutes mes questions. Installation rapide. Offre de qualité et efficace.

Par Samiath W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Bon service, je recommande car si contrat on est toujours ...

Bon service, je recommande car si contrat on est toujours en contact avec notre commercial "Alexandre"👍qui nous suit. Très satisfaite

Par Bruno O. il y a 2 ans

Très content caméra très fonctionnel

Très content caméra très fonctionnel

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

EXCELLENT depuis le conseil jusque à la vente et l'installation, ...

EXCELLENT depuis le conseil jusque à la vente et l'installation, Vérisure nous ayant été fortement conseillé par un voisin (victime d'un cambriolage ) ....j'espère que son conseil vers nous lui sera récompensé...!!

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021