Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très satisfait de la prestation Verisure . Un commercial ...

Très satisfait de la prestation Verisure . Un commercial compétent et très efficace dans l’analyse de nos besoins. Facilite d’utilisation du système de télésurveillance . Activation et désactivation de la télésurveillance très pratique .

Par Didier P. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Le commercial a su démontrer qu'aujourd'hui il était ...

Le commercial a su démontrer qu'aujourd'hui il était quasiment indispensable d'avoir une alarme, un peu comme une assurance pour une voiture

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Bonne satisfaction pour la protection de ma maison. ...

Bonne satisfaction pour la protection de ma maison.

Par Marie D. il y a 2 ans

très satisfait

très bonne expérience de Vérisure, abonné depuis 2 mois, facile à mettre en œuvre, fiable et bien conseillé

Par Jeanjacques M. il y a 2 ans

Je ne peux pas me connecter sur votre site

Par Rene R. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Réactivité au top : dès la demande de devis, on se ...

Réactivité au top : dès la demande de devis, on se sent pris en charge, deux jours après un conseiller a pu établir le devis sur place et cinq jours après la demande de devis tout était installé !
Bravo

Par Thibaut A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

contact tres chaleureux grande competence tres a l'ecoute ...

contact tres chaleureux grande competence tres a l'ecoute

Par Martine M. il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Michel S. il y a 2 ans

Alarme

Très satisfaite de mon achat et se sentir en sécurité très important

Par Claudette B. il y a 2 ans

Je recommande

Un commercial au top, une pose rapide, une mise en route bien expliquée.
Un petit beug très vite arrangé grâce aux explications par téléphone.

Par Gwenaelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

satisfaite

Très satisfaite de la prestation.

Par Vivianne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Top merci !!!

Top merci !!!

Par Teddy M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Totalement satisfait de vos prestations, tout comme ...

Totalement satisfait de vos prestations, tout comme celles de votre technicien qui a procédé à l'instant du système chez moi.

Par Jean-Marie M. il y a 2 ans

tres pro et reactif

tres pro et reactif

Par Fabrice B. il y a 2 ans

Service commercial appel téléphonique ras

Service commercial appel téléphonique ras
Service technique téléphonique selon sur qui vous tombez dur dur ,j ai du faire 2 appels:
Au bout de 25 min cela coupe
Donc rappel le 1 ier technicien à suivi un protocole écrit et point final impossible de discuter ou faire autre chose .
donc pas content
2 eme appel
Pas le choix pour être dépanner
La j ai été écoutée et pu dire le souci
Et faire une manipulation et depuis cela
Problème apparement résolu .
Service commercial téléphonique je suis satisfait ras
Services comptabilités mise en place du prélèvement ras
Seul le petit bémol du sav qui fait que 4 étoiles
Alarme très simple utilisation,Et très pratique,
Convient parfaitement à mes besoins ras
Que demander de plus ,
Baisser leurs tarifs si non rien redire peut encore mieux faire .
A voir dans la durée .

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très bon rapport avec le technicien installation rapide ...

Très bon rapport avec le technicien installation rapide à voir l'efficacité dans le temps car entre la levée de doute et l'arrivée effective des forces de police et compte tenu de la rapidité des cambrioleurs j'ai quelques doutes !

Par Gilles D. il y a 2 ans

Rien à dire

Rien à dire

Par Roger L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

ne sont pas de parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne sont pas de parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021