Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet.

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Technicien très professionnel,facile l'utilisation et très sécurisant .merci verisure

Par MARIEDER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Dispositif efficace et facile à utiliser.

Dispositif efficace et facile à utiliser.

Par Dominique L. il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Très satisfaite.. Excellents conseils.

Très satisfaite..
Excellents conseils.

Par GARBINE il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Antonio sérieux compétant plus à mon écoute dans des moments très difficiles ma niece de suite à faire la démarche tard pour le lendemain chez vous merci je suis en sécurité maintenant martin Virenque belle journée

Expérience prouvée le 12/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

TRES BONNE INSTALLATION ET BON FONCTIONNEMENT

TRES BONNE INSTALLATION ET BON FONCTIONNEMENT

Par Fernand D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Mateeiel parfait.Votre expert incapable cote financier. ...

Mateeiel parfait.Votre expert incapable cote financier.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Excellent merci très satisfaite

Excellent merci très satisfaite

Par Christiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

professionnalisme et serviabilité du vendeur technicien. ...

professionnalisme et serviabilité du vendeur technicien. On ne peut pas mieux : écoute, disponibilité, attentif, serviable, efficace et compétent.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022