Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet.

Bon suivi du technicien commercial

Bon suivi du technicien commercial

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 1 semaine

Bon relationnel, rapide et efficace

Bon relationnel, rapide et efficace

Par RONAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 1 mois

Excellent contac

Très Professionnel

Par MARCEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 2 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Technicien très professionnel ! Matériel simple à utiliser Installation à la demande Bon rapport q

Technicien très professionnel !
Matériel simple à utiliser
Installation à la demande
Bon rapport qualité prix

Par PHILIPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Mise en sécurité d'un local professionnel. Commercial à l'écoute et réactif, très soigné et clair dans ses explications. Je recommande sans hésitation

Par DELIZIA P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 3 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

CLARA de BIARRITZ a été à notre écoute et nous a bien encadré dans notre projet.

Par FRANCOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Ras merci

Nous recommandons Verisure et William son technicien sur notre commune de Biarritz

Par ANGELIQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

simple et efficace

simple et efficace

Expérience prouvée le 15/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 4 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par ISABELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

pour le moment quand je suis seule c'est une sécurité...

pour le moment quand je suis seule c'est une sécurité...

Par COLETTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Clara, avec son humour et son professionnalisme m’a convaincu d’installer une alarme Verisure. De pl

De plus, le devis établi après quelques négociations… m’a fait plaisir et signer le contrat.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Car la sécurité n'a pas de prix installation est rapide ça marche tout de suite

Car la sécurité n'a pas de prix installation est rapide ça marche tout de suite

Par CAROLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 5 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Bon raisonnement au niveau des situations de tous les éléments de détection et démonstration de l

Bon raisonnement au niveau des situations de tous les éléments de détection et
démonstration de la façon d'utiliser tous les paramètres pour activer et désactiver les alarmes y compris l'évacuation d'urgence

Par MONIQUE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Nous avons étés trés satisfait de la compétence d'Antonio et de son amabilité Nous l'avons déja reco

Nous avons étés trés satisfait de la compétence d'Antonio et de son amabilité
Nous l'avons déja recommandé et pour l'instant le systeme semble répondre à nos demandes

Par DENIS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par PATRICK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 6 mois

Eficacite,clarte et gentillesse de M.Alvare

Eficacite,clarte et gentillesse de M.Alvare

Par CASILDA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 7 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le conseiller a été très gentil et disponible. Je pense qu’il aurait malgré tout besoin d’informatio

Le conseiller a été très gentil et disponible.
Je pense qu’il aurait malgré tout besoin d’informations sur le local.
En effet quand je posais certaines questions ou certaines statistiques, je n’avais que des réponses au niveau national, j’aurais préféré avoir des indications sur ma ZIC ou du moins ma région.

Par CHRISTOPHE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023