Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet.

offre complète

offre complète

Par SONIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 4 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Je suis très contente de cette alarme je regrette juste le prix 50 € par mois ça fait un peu cher je sais pas combien de temps je pourrais payer ce prix-là... Si elle avait été entre 10 et 20 € de moins j'aurais pu la garder définitivement

Par ISABELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Efficacité du technico commercial

Efficacité du technico commercial

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 1 an

Simplicité d'action

nous venons de contractualiser avec verisure et espérons en etre satisfait

nous venons de contractualiser avec verisure et espérons en etre satisfait

Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Satisfait du conseiller que j ai reçu de son analyse et de son professionnalisme

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Déçu par l’application qui est très basique. Pas de planning à disposition pour programmer les mises en route, pas de streaming en direct des caméras juste 3 snapshots, pas de sauvegarde d’une journée complète.

Par JEAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

je trouve juste que l’explication du tarif materiel’et abonnement pas clair( pour moi je pensais que le tarif du matériel était compris dans la mensualité …. ) d’ailleurs ce serait plus simple

Par STEFANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Satisfait

Satisfait pour l’ensemble de vos prestations

Par Jacques T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022