Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger.

Le service et l’installation et le suivi sont parfait

Très bon équipe

Par LIZETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Des tarifs corrects. Une installation qui s'est très bien passé. Un devis et un premier rdv très rapide. En une semaine tout a été fait.

Par FAIZA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Merci pour la performance de votre installateur

Merci pour la performance de votre installateur

Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Excellent service client. Nous avons été parfaitement accompagnés dans la mise en oeuvre du système, du début jusqu'à la fin. Les prix sont un peu plus élevés que certains concurrents, mais le service client vaut à mon avis la différence de prix.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Installation parfaite

Installation parfaite

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Tres satisfait

Loïc l'installateur il a étais très bien

disponibilite . compétence et écoute du commercial

Pour le moment je suis satisfait

Par JEAN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Sentiment de sécurité à la maison, l’expert qui est venu m’expliquer le fonctionnement de Verisure et qui m’a fait l’installation était top. Les explications étaient très claire, complète et précise. De plus ils sont très réactifs, premier contact un jeudi soir, installation faite le samedi matin

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Très bonne information et suivi de la commerciale Installation rapide et propre

Très bonne information et suivi de la commerciale
Installation rapide et propre

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

bon service et personnel tres aimable

bon service et personnel tres aimable

Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

La raison en est que l' alarme Verisure dispose d'une unité d'émission GSM qui s'assure que la communication est sécurisée. Et, il a également une carte mémoire SIM et ne nécessite donc pas de ligne fixe. Les alarmes Verisure sont efficaces, car le temps de réponse aux alertes est de moins de 30 secondes. Les systèmes de sécurité sont connectés en permanence aux centres de télésurveillance et le temps de réaction entre la détection et la prise en charge par un agent est ainsi inférieur à 30 secondes.
De plus le technicien (Dylan) est super sympa disponible et vous explique très bien les fonctionnalités.

Par AUGUSTO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Très professionnel, très sympa,

Très professionnel, très sympa,

Par ANTONIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Simplicité des démarches. Professionnalisme, disponibilité et amabilité des interlocuteurs.

Simplicité des démarches.
Professionnalisme, disponibilité et amabilité des interlocuteurs.

Expérience prouvée le 30/06/2022