Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger.

Verisure Boissy-Saint-Léger

Très bonnes explications de l'installateur.

Très bonnes explications de l'installateur.

Par VALERIE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Verisure Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger il y a 1 jour

Verisure Boissy-Saint-Léger

Pour votre professionnalisme !

Pour votre professionnalisme !

Par CRISTINA il y a 1 mois

Par CATHERINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Par Verisure Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger il y a 2 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Les explications sont claires, la disponibilité de notre correspondante également sans oublier sa gentillesse et son professionnalisme.

Par NADINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

tout est parfait

tout est parfait

Par JEAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Verisure Boissy-Saint-Léger

Tarif un peu élevé mais installation rapide et offre très complète.

Tarif un peu élevé mais installation rapide et offre très complète.

Par CORALIE il y a 3 mois

top service

Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Verisure Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger il y a 4 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Bonjour, nous avons choisis Vérisure pour sa fiabilité et sa réputation et surtout pour avoir l esprit tranquille nous sommes très satisfait également de l installateur quin nous as. Super bien coacher et par la qualité de l installation mme et mr mouret

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Par Verisure Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger il y a 5 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Système d alarme performant, très usuel et sur. On se sent en sécurité et rassuré. Bon technicien pour la pose et le suivi. Je suis satisfait de l ensemble.

Par PHILIPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Par Verisure Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger il y a 5 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Je me sens protéger. Bons conseils du commercial. A pris le temps de tout m'expliquer

Par CATHERINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Verisure Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger il y a 7 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Installation par un personnel très professionnel disponible a l ecoute et très efficace. Le système semble très fiable.

Par PHILLIPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger

Car la personne rencontrée était sympathique professionnelle et très disponible.

Par VALERIE il y a 8 mois

installateur a l'écoute aimable et patient,bon travail

Par BERNADETTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger

Les prix sont élevés mais le service client est bien. Le système est simple et sécurisé. L'application est très pratique. Je suis très contente d'avoir opté pour Verisure.

Par LUCIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Merci

Merci

Par LAIMA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger

Parce que je suis satisfait de l’installation et des explications de l’expert dylan il m’a bien donner les informations et rassuré sur les équipements verisure

Par DJENA E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023