Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger.

Verisure Boissy-Saint-Léger

Je trouve que les équipements ont l'air performant mais les acheter ne me satisfait pas j'aurai préféré de la location

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Pas d'intrusion pour le moment pour tester l'efficacité mais au moins une caméra devra être déplacée.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022