Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger.

Verisure Boissy-Saint-Léger

La raison en est que l' alarme Verisure dispose d'une unité d'émission GSM qui s'assure que la communication est sécurisée. Et, il a également une carte mémoire SIM et ne nécessite donc pas de ligne fixe. Les alarmes Verisure sont efficaces, car le temps de réponse aux alertes est de moins de 30 secondes. Les systèmes de sécurité sont connectés en permanence aux centres de télésurveillance et le temps de réaction entre la détection et la prise en charge par un agent est ainsi inférieur à 30 secondes.
De plus le technicien (Dylan) est super sympa disponible et vous explique très bien les fonctionnalités.

Par AUGUSTO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Les intervenants pour installer le système ont été très bien. Le système fonctionne bien pour l’inst

Les intervenants pour installer le système ont été très bien.
Le système fonctionne bien pour l’instant.

Par JAMAL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Amabilité des installateurs. Efficacité du système.

Amabilité des installateurs. Efficacité du système.

Expérience prouvée le 16/06/2022

Conseiller professionnel, installation fluide, utilisation simple via l’appli

Conseiller professionnel, installation fluide, utilisation simple via l’appli

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Sérieux de la personne qui est venue nous présenter le contrat et nous installer le matériel.

Expérience prouvée le 13/06/2022

Bon conseil et suivi

Bon conseil et suivi

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Présentation claire et précise.

Présentation claire et précise.

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

votre ligne de choix sur la pose de la plaque Verisuer = posé par soi-même

Votre ligne de choix sur la pose de la plaque Verisure aurait dû indiquer en plus celui vers lequel je me suis dirigé mais qui n'est pas du tout mentionné, à savoir : La plaque verisure a été posé par moi-même, étant moi-même technicien

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

L'empathie de mes interlocuteurs : excellente !

L'empathie de mes interlocuteurs : excellente !

Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Relation avec notre conseiller !!!

Relation avec notre conseiller !!!

Par ECATERINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022