Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commerciale, Nickel. La qualité image des radars est limite Et le Prix un Peu Haut. Sinon dans l’en

Commerciale, Nickel.
La qualité image des radars est limite
Et le Prix un Peu Haut.
Sinon dans l’ensemble c’est bien

Expérience prouvée le 31/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Délai court entre la décision et l'installation. Technicien agréable, ponctuel, répondant à toutes nos questions. Matériel facile d'utilisation et correspondant à nos attentes.

Par LOUIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Verisure semble être la solution la plus à même de répondre aux problèmes de cambriolages. Pourtant, ne pouvant vérifier l'anti-brouilleur, nous avons des doutes sur l'efficacité du système. De plus, sans télécommande, même avec l'application smartphone, c'est pas très pratique lorsqu'on doit déconnecter l'alarme rapidement avant de pénétrer chez soi (entrée en voiture dans son garage notamment quant la désactivation avec badge se fait dans une autre pièce avec une rue où il est compliqué de stationner en attendant - ou lorsqu'on oublie de désactiver l'alarme en entrant)

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Bonne explication du représentant et c’est lui-même qui a fait l installation et toujours le même interlocuteur

Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Fonctionnement correct avec peu de recul ( 15 jours )

Fonctionnement correct avec peu de recul ( 15 jours )

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Bon équipement, mais abonnement un peu chère

Bon équipement, mais abonnement un peu chère

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Contente de mon installation Pas satisfaite des facturations compliquées . Toujours en attente de l

Contente de mon installation
Pas satisfaite des facturations compliquées .
Toujours en attente de la télécommande

Expérience prouvée le 12/05/2022

personnel a l écoute, pose dans un délais plus que correct , prix raisonnable

Par AMBLARD F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 ans

xxxxx

xxxxx

Par MARCEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

c 'est tout nouveau mais cela est conforme à ce que j'en attendait

c 'est tout nouveau mais cela est conforme à ce que j'en attendait

Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Facile d'utilisation même si on oublie que l'alarme est branchée avant de faire sortir le chat, certes pas longtemps car le bruit strident de la sirène nous ramène vite à la réalité. On se sent plus en sécurité.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Intervenants efficaces et motivés

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Application bug souvent pour l'activation et la désactivation de l'alarme, ainsi que du contrôle des images prises. Photos des détecteurs de mouvement de qualité moyenne. Réception des images trop longues.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Très rassurant

Très rassurant

Par BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

10 ne vous permettrez pas de vous améliorer, je suis satisfaite de l'installation et des conseils de votre installateur, la simplicité pour me servir de l'alarme me convient parfaitement.

Par JOSETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022