Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

pas tres simple,une notice explicative compléte et simple serait la bienvenue :voir lndispensable :etre tres complet sur le devis ;ne pas supprimer un produit sans rien dire pour tirer 1 prix ,une marque comme vous doit s entourer de pro !!!.

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 3 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le système me parait efficace et répond à mes attentes. Mais c'est tout récent. je verrai dans le temps.

Par CHRISTELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 4 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation récente, suivi à confirmé sur plus long termes

Installation récente, suivi à conformé sur plus long termes

Par RACHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bon contact

Bon contact

Par MICHELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 5 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

7 ce n'est pas mal, plus il faut voir l'utilisation dans le temps ?

7 ce n'est pas mal, plus il faut voir l'utilisation dans le temps ?

Par CATHERINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 9 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Trop insistant dans votre demarche pas ou peu de temps pour reflechir il faut valider trop rapidement

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

installation rapide

installation rapide

Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

très bon contact avec votre vendeur. Il a été très compétent et patient. Le système d'alarme mis en

très bon contact avec votre vendeur. Il a été très compétent et patient.
Le système d'alarme mis en place nous convient parfaitement

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Note globale sur le matériel , les conseils,l’installation,le sav,

Note globale sur le matériel , les conseils,l’installation,le sav,

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parce que votre technicien a du intervenir une deuxième fois et notre maison secondaire est resté sans alarme pendant plusieurs jour sans qu'on le sache,et l' application ne fonctionné pas correctement impossible d'avoir les mises à jour ni les photos.

Par JEAN C. il y a 1 an

Excellent service de la part du commercial

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Nous sommes très content de l’installation et ont ce sent très en sécurité même pour partir en vacances

Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Super contente d’avoir fait installer Verisure Je pars l’esprit tranquille et la nuit aucun stress Seul bémol ça coûte un peu

Expérience prouvée le 22/09/2022

Simple et efficace

Simple et efficace

Expérience prouvée le 05/09/2022

Rapport personnel

Rapport personnel

Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022