Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

bonjour, je donne cette note de 5 pas par rapport à la qualité du matériel posé par te technicien de chez vous qui a l'air de bonne facture.
Petit problème de ponctualité et de sérieux au niveau des horaires ,rdv le mercredi 10 avril 2024 avec le technicien commercial qui a fait la vente et la pose chez moi dans mon atelier ,rdv afin de finir la pose de la camera wifi ( ARLO) .le technicien n'est pas venu au rdv et ne m'a pas non plus prévenu de son retard ou de sa non venu. Je trouve ceci un peu limite pour une démarche commerciale, alors que le relationnel avec lui était très bon tout au long de cette démarche.
Etant un nouvel artisans ,je voudrais bien que mon installation sécurisée fonctionne enfin à 100 % .afin de garantir au maximum la sécurité du matériel de mes clients.
Cordialement.

Par Labbee P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 6 jours

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Les trous pour le radars cart le technicien benjamin m’a dit il vont le signaler pour une entreprise passe reboucher

Par Jeremy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 mois

Technicien compétent

Technicien compétent

Par VIRGINIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 7 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installateur arrivé trop tard par rapport à la charge de travail: l’installation s’est terminée à 20h30 pour un rdv prévu sur 14h-18h.

Impossible de joindre le technicien depuis une semaine pour régler un souci sur le système.

Par Sandra E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 9 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Site pas toujours disponible, tarif à la louche et prélèvement toujours pas effectué malgré la date prévue et le mandat signé. Signature trop rapide homiris reste moins cher avec la même prestation.

Expérience prouvée le 16/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Améliorable.

Le tarif est vraiment très onéreux sur le plan mensuel. Principal frein. Quelques bugs au niveau des détecteurs avec nécessité de réouvrir complètement les fenêtres pour réamorcer. Des délais d'allumage qui sont incorrects. Néanmoins très bonne réactivité téléphonique en cas de besoin.

Par VALENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parce que sortant souvent par le garage au Rez de chaussée et n’ayant pas de lecteur de badge à cet endroit cela
Me pose qq problèmes je dois utiliser mon portable pour désactiver l’alarme . Mais ayant un volet roulant sur la porte d’entrée ( au 1er étage) si je sors par là je ne peux activer le dit volet . Mais je ne vois pas d’autre solution sinon de sortir par le garage ou d’avoir un lecteur de badge dans le garage

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Beaucoup de possibilités à enregistrer le premier jour sur le smartphone ( je débute ) Pas de notice pour la caméra Arlo . pas le bon fuseau horaire : 2 heures de décalage

Expérience prouvée le 06/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 ans

Très bon 1er contact Installation rapide Mais service très onéreux

Très bon 1er contact
Installation rapide
Mais service très onéreux

Par CHRISTINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

De la déception

Je pensais être tranquille en faisant installer une alarme, mais il y a tjrs un soucis. Le technicien viens fait le nécessaire et un autre soucis quelques jours plus tard grrr!!

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022