Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tres rapide pour souscrire, beaucoup moins sur mon problème, 15 jours pour qu'un 2 technicien vienne

Tres rapide pour souscrire, beaucoup moins sur mon problème, 15 jours pour qu'un 3ème technicien vienne peut être résoudre l alarme qui ne fonctionne toujours pas correctement...de plus l appel silencieuse a la centrale ne fonctionne pasnon plus, vous ne tenez jamais le même discours, 1 fois soit disant un bug, le lendemain c est le paramétrage,... Quoi qu'il en soit cela ne fonctionne toujours pas non plus.... J espère rétablir rapidement confiance en verisure, pour vous en faire une bonne pub, je m'abstiens pour l instant, mais si le problème n est pas resolu rapidement, je ne pourrais pas vous faire de bonne pubs, bien au contraire... Cordialement

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

C’est très cher pour ce que c’est… centrale parfois perdue, donc alarme ne fonctionne pas. Caméras ne marchent pas tout le temps car manque de réseau à mon domicile… les capteurs ne collent pas bien sur des portes et fenêtres en bois donc ils tombent de temps en temps et déclenchent l’alarme à 5h du matin par exemple…

Par THIBAUT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 ans

100% insatisfaite

100% insatisfaite

Par MYLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

vous voulez mon avis alors que depuis le debut pratiquement ...

vous voulez mon avis alors que depuis le debut pratiquement je ne profite pas pleinement de vos services un coup c est l alarme qui ne fonctionne pas un autre c est la camera la ca fait 3 semaines sans camera

Par Institut J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022