Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Le chargé gentil

Le chargé qui est venu chez nous a vraiment été gentil, nous a bien expliqué le pourquoi du comment, nous a rassuré vis à vis de sa démarche et en plus de cela était sympathique. Après acceptation, la prestation a été très rapide et fait dans la propreté. Bravo lui

Par FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 2 ans

RAPIDITÉ D'INSTALLATION. SIMPLICITÉ D'UTILISATION

RAPIDITÉ D'INSTALLATION. SIMPLICITÉ D'UTILISATION

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

On est satisfait jusqu'à ce jour par le fonctionnement et la gentillesse de notre instalatrice Morgane

Par FLORENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très professionnel . explications claires. La pose rapide et propre je recommande

Par CHRISTEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Très bien encadré

Très bien encadré

Par DIMITRI J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.