Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

C'est un budget

Outre le fait que notre commercial est bien fait son travail. La sécurité a un prix qui n'est pas à prendre à la légère. Ça reste un budget.

Par Lemouel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

suite a l'installation qui fut un peu complique pour une caméra à installer, le représentant devait repasser pour nous expliquer le fonctionnement.... 3 RDV fixés et personne n'est venu, 4 -ème RDV OK après relance

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Manque de clarté sur les applications de smartphones pour la seconde personne se servant du système

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Travail inachevé. Alarme ok mais l'installation de la arlo est à refaire. Mal fixée du coup declenche toutes les secondes un bout de terrain qui n'a aucun interet
L'expert me mène en bateau depuis lundi. Dernière nouvelle ne m'oublie pas mais n'a pas de voiture depuis pas de nouvelle et je pars en vacances la semaine prochaine
Il devait aussi m'expliquer le fonctionnement depuis mon tel portable et voir eventuellement l'ajout d'alarme à l'étage
De plus materiel réglé et débité de mon compte
J'ai mis 6 parce que je suis gentille mais très déçue

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

car nos caméras Extérieures ne fonctionnent pas sur notre téléphone. Pas faute de l'avoir dit.

dit.

Par FREDERIC il y a 1 an