Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce qu'à la base on m'avait dit quand j'ai fait l'entretien le premier rendez-vous avant l'installation que je paierai 39,90 tout compris et aujourd'hui je me retrouve à 57 € donc je parlerai pas de vous

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 8 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

s nous avons payé beaucoup trop cher .Très déçu

Quand je vois la promotion du mois nous avons payé beaucoup trop cher .Très déçu

Par AGNES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que l’abonnement est beaucoup trop élevé.

Parce que l’abonnement est beaucoup trop élevé.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Les caméras extérieures ARLO ne détectent pas à plus de 5metres Les photos intérieurs du capteur de

Les caméras extérieures ARLO ne détectent pas à plus de 5metres
Les photos intérieurs du capteur de mouvement sont flous.tres mauvaise resolution, limite je me reconnais pas

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Pas tenu compte de notre avis pour installer l'emplacement des différents appareils

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le matériel qu’ont nous a installé ne correspond pas à nos attentes soit l’installateur nous a trompé sur la marchandise soit vos produits sont défectueux.
Et cela fait plus d’une semaine qu’ont attends qu’un technicien passe donc actuellement nous payons pour rien donc je ne recommanderai pas

Par ANTHONY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022