Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Tout fonctionne bien et

Tout fonctionne bien et

Par GYSLENE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 4 jours

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par FRANCK il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 5 jours

Personnel au top

Personnel au top

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 semaine

Service o top et personnelles très satisfaisant et souriant « Morgane & Nathan

Service o top et personnelles très satisfaisant et souriant « Morgane & Nathan

Par BENJAMIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 2 semaines

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

il n'y a pas longtemps que cette installation à été faite chez moi et c'est difficile de donner un avis si rapidement, mais comme je suis seule, âgée et handicapée je me sens rassurée avec cette alarme !

Par DENISE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

c'est la deuxième installation par verisure , je suis toujours aussi content et ravis.

Par ALAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 3 semaines

Rapid installation et facile a utiliser

Rapid installation et facile a utiliser

Par LAMBANY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

sécurité.

Depuis que nous avons installé l'alarme, je me sens en sécurité.

Par GERALD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 mois

Parfait

RAS TVB

Par ANAIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Très bon service

Installation non bâclée, commercial très compétent (Adel), explications précises des avantages Verisure VS concurrents. Ravie

Expérience prouvée le 20/05/2022

Commercial au top

Commercial au top

Par AURELIE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

je recommande

La pose sert faite tes rapidement, le technicien a expliqué clairement le fonctionnement de l'alarme et de l'application. S'il y a des questions il répond au plus vite

Par NICOLAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

travail de pro

travail de pro

Par FOR E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Agent très professionnel, agréable, qui a su nous expliquer clairement le processus, et qui reste a l écoute lors de nos besoins et renseignements.

Par NOELLE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bj commerciale tres efficace bonne présentation du produit. A compris mes besoins de sécurité. Installation rapide
Le jour même

Par SYLVIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le matériel qu’ont nous a installé ne correspond pas à nos attentes soit l’installateur nous a trompé sur la marchandise soit vos produits sont défectueux.
Et cela fait plus d’une semaine qu’ont attends qu’un technicien passe donc actuellement nous payons pour rien donc je ne recommanderai pas

Par ANTHONY E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Abonnement pris suite à démarchage