Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

équipement complet et pour le même tarif qu’une autre enseigne plus de protections. le bouton SOS es

le bouton SOS est aussi très sécurisant
technicien aimable, professionnel, efficace

Par NELLY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 2 semaines

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que tout a été parfait !

Parce que tout a été parfait !

Par GERALDINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 3 semaines

Satisfaite pour le moment

Commercial très bien expliqué et l'installation nickel

Par JOSETTE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 4 semaines

J’attend de voir à long therme

J’attend de voir à long therme

Par JEROME il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Réactivité suite à la demande de l’installation, technicien très sérieux et professionnel

Par JACQUELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

L'installateur (Jérémie) qui est intervenu chez nous est un bon professionnel, explications claires sur le fonctionnement de l'alarme, a répondu à toutes nos questions. Installateur très courtois.
Nous a bien aidé dans toutes les démarches administratives, mails reçus, mot de passe....

Par LAURENCE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Très satisfaite des prestations et conseillère qui a su répondre à nos attentes

Très satisfaite des prestations et conseillère qui a su répondre à nos attentes

Par CELINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 2 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation rapide, facile à utiliser l’application pour gérer l’alarme.

Installation rapide, facile à utiliser l’application pour gérer l’alarme.

Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Expert non fiable : en retard à chaque rdv, informations peu sérieuses - beaucoup d’ « à peu près », à chaque question sur l’application ou matériel qui ne disposait pas de la fonction dont on parlait, il nous sortait « on nous a dit que le développement était en cours sans date de sortie officielle » autant dire que ce n’est pas prévu dans ce sens. Je ne recommande pas.

Par OPHELIE il y a 2 mois

Super !

Par NATHAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 3 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Satisfaite. Le matériel, l'installation, les explications ont été claires et précises

Satisfaite.
Le matériel, l'installation, les explications ont été claires et précises

Par SYLVIANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Verisure.

L’installation, le suivi et la disponibilité technicien.

Par STEPHANE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 4 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Verisure installé au bureau et en perso. Et ça marche !

Verisure installé au bureau et en perso. Et ça marche !

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que le professionnalisme était au rendez-vous. Parce que l'offre était cohérente par rapport à la concurrence. Parce que c'est simple d'utilisation.

Par SYLVAINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 5 mois

Pour l'instant jais pas à me plaindre

Pour l'instant jais pas à me plaindre

Par JOSIANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très professionnelle et à l'écoute.Linstallation à été rapide et les explications très claires

Par CHRISTIANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Sécurité

Tranquilité d'esprit depuis l'installation

Par MICHEL E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation très rapide et discrète Facilitéd'utilisation

Installation très rapide et discrète
Facilitéd'utilisation

Par BRIGITTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 6 mois