Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation très rapide et discrète Facilitéd'utilisation

Installation très rapide et discrète
Facilitéd'utilisation

Par BRIGITTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 6 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Nous somme très satisfait de cette alarme mais c'est comme tout rien n'est parfait en ce bas monde d'ou un neuf sur dix

Expérience prouvée le 01/10/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Matériel de qualité Technicien super agréable et professionnel

Matériel de qualité
Technicien super agréable et professionnel

Par Franck27550 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 7 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce qu'à la base on m'avait dit quand j'ai fait l'entretien le premier rendez-vous avant l'installation que je paierai 39,90 tout compris et aujourd'hui je me retrouve à 57 € donc je parlerai pas de vous

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 8 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Notre conseiller Verisure à adapter les matériels à nos souhaits mais cela reste un peu cher malgré la promotion des matériels à 50 %. Les mensualités restent lourdes.

Par JESSY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Je recommande Verisure

Notre conseiller Verisure à adapté les matériels à nos souhaits. A pris le temps de nous expliquer l'utilisation de notre matériel et les possibilité et les limites de la télésurveillance

Par JESSY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Intervenante très à l'écoute et gentille, pose très bien, et rapide.

Intervenante très à l'écoute et gentille, pose très bien, et rapide.

Par DAMIEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 9 mois

Disponibilité et conseils

Par Bernadette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Mon conseiller Adrien très souriant, sympathique. A répondu à mes questions et celles de mes proche

Mon conseiller Adrien très souriant, sympathique.
A répondu à mes questions et celles de mes proches.
Ma conseiller au mieux pour ma maison.

Par GAELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 11 mois

Satisfait

Satisfait

Par SEBASTIEN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très bien ils explique très bien le matériel et son fonctionnement et ses rapidement mis en place

Par LAURINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bon produit Une installation très bien

Bon produit

Très simple d'utilisation et très sécurisé

Par AMANDINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

La commerciale Mathilde Rouen qui est venue m'installer le matériel a été très arrangeante, agréable et disponible, merci à elle !

Par LUDOVIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bon feeling avec Madame Briquet Elodie, bon conseils et bonne humeur

Bon feeling avec Madame Briquet Elodie, bon conseils et bonne humeur

Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour FABIEN, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 10 mois

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 an

il est trop tôt pour donner un avis supérieur

il est trop tôt pour donner un avis supérieur

Expérience prouvée le 13/04/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bonne prestation du technicien et système d'alarme sérieux .

Bonne prestation du technicien et système d'alarme sérieux .

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Système simple et efficace

Système simple et efficace

Par Rachid A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Produit très efficace. Mise en place rapide. Commerciale très explicite, gentille et efficace.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023