Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux.

Très bien.

Très bien.

Expérience prouvée le 15/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux il y a 1 an

Super

Super

Par CHARLENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Pas assez de recul, installation très récente

Pas assez de recul, installation très récente

Expérience prouvée le 03/01/2023

C'est un budget

Outre le fait que notre commercial est bien fait son travail. La sécurité a un prix qui n'est pas à prendre à la légère. Ça reste un budget.

Par Lemouel A. il y a 1 an

Rapidité d'installation et facilité d'utilisation

Rapidité d'installation et facilité d'utilisation

Expérience prouvée le 10/12/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le commercial était agréable et nous a bien conseiller et l'installateur à été au top très professionnel et disponible.

Par JULIEN E. il y a 1 an

Appeler une journée sans reponse

Appeler une journée sans reponse

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

s nous avons payé beaucoup trop cher .Très déçu

Quand je vois la promotion du mois nous avons payé beaucoup trop cher .Très déçu

Par AGNES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le système d alarme verisure

Le système d alarme présenté est vraiment convaincant et répond à nos attentes. Son utilisation est très simple.

Expérience prouvée le 31/10/2022

Très bon vendeur

Très bon vendeur

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

qualité de conseil qualité du materiel contact avec les forces de police

qualité de conseil
qualité du materiel
contact avec les forces de police

Expérience prouvée le 12/10/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

L'installation était parfaite, réalisée rapidement et de manière très professionnelle.

Expérience prouvée le 11/10/2022

réactivité, rapport qualité prix, et professionnalisme

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation parfaite comme demandée, avec les explications nécessaires reçues.

Installation parfaite comme demandée, avec les explications nécessaires reçues.

Expérience prouvée le 05/10/2022