Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Bon service

Bon service

Par PHANES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 2 ans

Parfait très professionnel

Parfait très professionnel

Expérience prouvée le 20/02/2022

Bon service, cependant abonnement un peu cher

Bon service, cependant abonnement un peu cher

Par AURELIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par JOSEPH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Personne ( Nicolas ) très sympa dynamique souriante à l’écoute qui est présente rapidement et qui répond par sms
De bons conseils

Par CELINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Service de qualité

Service de qualité

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bientot 2 mois que j’attend le remplacement de ma caméra ...

Bientôt 2 mois que j’attend le remplacement de ma caméra extérieur

Par Julien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

L'équipe Verisure.

Très réactif

Très réactif suite à mon alarme qui c'est déclencher.

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

très bonne expérience

jusqu'à présent très bonne expérience et connaissant vérisure par ma fille je n'ai pas hésité quand votre installateur s'est présenté , très efficace, explications claires, non je ne regrette pas d'avoir sauté le pas

Par Nicole J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bien au niveau technique, mais très médiocre au niveau ...

Bien au niveau technique, mais très médiocre au niveau administratif.

Par Alain H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022