Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

P0ur la sécurité pour moi et ma femme

P0ur la sécurité pour moi et ma femme

Par BERNARD E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 11 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

expert sécurité très agréable , a bien écouté et répondu à nos demandes et nos craintes matériel sim

matériel simple à utiliser

Par JEAN P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

1) Super technicien aimable gentil et compréhensif surtout très à l'écoute 2) produit adapté. Simple et facile d'utilisation.

Par JACQUES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par LORENA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Système facile. Application assez intuitive. Conseillers de qualité.

Système facile. Application assez intuitive. Conseillers de qualité.

Par LEODIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Je suis satisfait pour l instant de vos services

Je suis satisfait pour l instant de vos services

Expérience prouvée le 17/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Delai, installation, technicien clair et commercial

Delais, installation, technicien clair et commercial

Par MARYLINE il y a 1 an

Notre interlocuteur David a été top du début à la fin

Par TIAGO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Avec Verisure c'est Veridure de cambrioler ... moi même cambrioleur pro .... j'ai du changer de métier .Ils son très très sérieux. Installateur du 77 venant des îles très très sympa et très très pro. Merci

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

compétence et professionnalisme

compétence et professionnalisme

Expérience prouvée le 24/03/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très satisfait. Notre maison 🏠 est très bien protégé !

Très satisfait. Notre maison 🏠 est très bien protégé !

Par IRINA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installateurs disponibles et sympas Explications claires du fonctionnement de l installation.

Installateurs disponibles et sympas
Explications claires du fonctionnement de l installation.

Par STANISLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Efficace, installation rapide

Efficace, installation rapide

Par RAYMONDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Excellente prestation dans l'ensemble, produits et services. L'expert a réalisé l'installation, la configuration et l'accompagnement avec beaucoup d'efficacité et de respect des lieux et des personnes. Le système fonctionne parfaitement et répond à nos attentes. Merci

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

PERFORMANCE DU SYSTEME ET INSTALLATION RAPIDE [Résolu]

PERFORMANCE DU SYSTEME ET INSTALLATION RAPIDE

Expérience prouvée le 29/01/2023

Bonjour BRUNO, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Installation rapide et faite avec soin

Installation rapide et faite avec soin

Par MARIE-JOSE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

David est parfait.il a pris son temps, il a été à notre écoute et il s'est intéressé du sav. Il est

L'instalateur est parfait.il a pris son temps, il a été à notre écoute et il s'est intéressé du sav. Il est parfait

Par VERONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022