Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Le sérieux, professionnel

Le sérieux, professionnel

Par MARIUS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 2 mois

Super contente

Super contente

Par MAXIMILIEN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 4 mois

C’est efficace reste juste le prix qui reste élevé

C’est efficace reste juste le prix qui reste élevé

Par NOOMEN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 7 mois

Expertise assurée

Très bons conseils et expertise de la part de la commerciale, facilité de l'utilisation de l'application. Bémol le coût de l'achat du matériel.

Par SANDRINE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 9 mois

Tt c est très bien passé

Tt c est très bien passé

Par BARBARA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installateurs et commercial très professionnels. Ils nous ont tout expliqué et étaient très à l'écoute

Par IDRISSA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 11 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Satisfait pour un début, a voir après utilisation.

Satisfait pour un début, a voir après utilisation.

Par PHILLIPE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très satisfaits nous ne manquerons pas de recommander verisure

Très satisfaits nous ne manquerons pas de recommander verisure

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

N'a rien à dire

N'a rien à dire

Expérience prouvée le 26/01/2023
Je n'ai pas de commentaires négatifs, tout était parfait ! 🤩
Par HANANE il y a 1 an

Abonnement trop trop cher

Abonnement trop trop cher

Par JOSEPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis très satisfaite. Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c

Je suis très satisfaite.
Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c'était chez moi.
Merci

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout me conviens dommage qu’on est pas le choix des appareilles entre une gestion plutôt basé sur Google ou HomeKit.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'abonnement est trop cher + de 50 euros par mois?

L'abonnement est trop cher + de 50 euros par mois?

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'attends de voir à l'usage si tout fonctionne. Pour l'instant je suis satisfait.

Expérience prouvée le 05/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'installation c'est tres bien passée, peut-être manque un d'explication, et pas de tests réalisés sur un déclenchement de l'alarme, et pas de certitude du mode total avec notre chien d'un certain gabarit

Expérience prouvée le 03/12/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

- marque très connue - l’utilisation simple - personnel très qualifié et gentil

- marque très connue
- l’utilisation simple
- personnel très qualifié et gentil

Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

La qualité du matériel, la clarté et le professionnalisme du commercial. La facilité d'utilisation a

La qualité du matériel, la clarté et le professionnalisme du commercial.
La facilité d'utilisation avec l'application est top.

Par LAURENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022