Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

C’est à l’usage dans le temps qu’il est possible de se faire une opinion

C’est à l’usage dans le temps qu’il est possible de se faire une opinion

Par PIERRE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 jour

Par PAUL il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 3 jours

Par PAUL il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/08/2022

Installateur compétent qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Installateur compétent qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par MAUD il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 4 jours

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'installation s'est très bien passé et les conseils du commercial m'a aidée à choisir la solution adaptée à mon logement

Par BEATRICE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 semaine

Efficacité, rapidité. Peu de.blabla

Intervention rapide clair et parfaitement fonctionnel

Par ANDRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très professionnel et très compétent Très à l écoute des clients Nicolas est un très bon agent

Très professionnel et très compétent
Très à l écoute des clients
Nicolas est un très bon agent

Par FREDERIC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

Par FRANCK il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 2 semaines

Très satisfait pour le moment

Très satisfait pour le moment

Par SEBASTIEN il y a 2 semaines

RAS. Très bien.

RAS. Très bien.

Par JOHAN Z. il y a 2 semaines

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Content pour l'instant de l'installation.

Content pour l'instant de l'installation.

Par THIERRY il y a 2 semaines

Par FRANCK il y a 2 semaines

tres bien

tres bien

Par BRUNO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai vu la pub verisure à la télé. J'ai souhaité souscrire suite à l'acquisition d'un bien immobilier. J'ai été contacté quelques secondes après avoir souscrit sur Internet. Suite à cela le rendez-vous a été effectué par l'expert sécurité. Expert sécurité qui a été très pro, très sympathique et qui sait se rendre disponible. Je recommande fortement.

Par ANGELIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout est très bien sauf l'abonnement mensuel un peu cher.

Tout est très bien sauf l'abonnement mensuel un peu cher.

Par TRISTAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Technicien au top à l écoute et professionnel.

Technicien au top à l écoute et professionnel.

Par SAMIRA il y a 2 semaines

Rien à dire

Rien à dire

Par GABIN il y a 2 semaines

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Matériel -Qualité du matériel -Simplicité d'utilisation -Modulabilité des équipements via smartphon

Matériel
-Qualité du matériel
-Simplicité d'utilisation
-Modulabilité des équipements via smartphone
-Rigueur au niveau des alertes (sms+mail). Rapport détaillé
Humain :
-Amabilité du technicien merci à Angélique pour son professionnalisme et son sérieux. Pour la clarté de ses explications et pour l'installation efficace des équipements

Par PHILIPPE il y a 2 semaines

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J’ai des problèmes avec mon Verisure service et cela me peine beaucoup et me gène énormément,car mon vendeur devait être disponible si j’avais le moindre problème là sa fait 4 jours que je suis bloquée et sa réponse est appelez-les ?……..

Par CLAUDINE E. il y a 2 semaines