Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Application verisure ne fonctionne pas correctement. Obligé de déclencher manuellement. En espérant que l Application soit fonctionnelle très rapidement

Par SULEYMAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Par mesure de prudence.

Par mesure de prudence.

Expérience prouvée le 04/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Cela fait 2 semaines et le prix de mon contrat est toujours erronne etnon corrigé. Plusieurs appels. Et visites installateur
Mais install bien

Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Moins d'un mois depuis l'installation et déjà deux pannes...

Moins d'un mois depuis l'installation et déjà deux pannes...

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai vue mieux en matière d'alarme.

J'ai vue mieux en matière d'alarme.

Expérience prouvée le 08/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis contente de l' installation, le technicien n' a pas pris beaucoup de temps pour nous expliquer le fonctionnement de l' alarme.

Par MICKAELAH il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bientot 2 mois que j’attend le remplacement de ma caméra ...

Bientôt 2 mois que j’attend le remplacement de ma caméra extérieur

Par Julien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bien au niveau technique, mais très médiocre au niveau ...

Bien au niveau technique, mais très médiocre au niveau administratif.

Par Alain H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022